Module lp kapout à l'install...

Bonjour,

Je débute dans le monde Linux et encore plus chez Debian

Je viens d'installer une Debian Potato 2.2.18pre21 à partir d'un jeu de trois cd-roms distribué par Ikarios.
(1redhat et 1 mandrake précédemment montée, mais bon c'est pas vraiment ce que je veux...)

Tout s'est relativement bien passé puisque que j'ai un systeme en ligne de commande et sous X qui semble fonctionner..

Le problème se situe à l'impression.

En effet lors de l'install à partir du choix de menu:
- Config Device Driver Modules
>misc
lp:parallel printer support
j'ai reçu, à la suite, les 4 messages suivants (et pour ce module seulement , les autres n'ayant posé aucun problème):

1) /lib/modules/2.2.18pre21/misc/lp.o: init_module: device or resource busy
   (Faut-il, à l'install, que l'imprimante soit connectée et allumée pour être reconnue?)

2) Hint: this error can be caused by incorrect module parameters, including invalid IO or IRQ parameters
   (ce message persiste quelque soit ce que je déclare aussi bien avec la ligne de paramètre vide que renseignée
    ainsi lp io=0x378 irq=7 (param. fournis par le Bios) ou  lp io=0x378 irq=0 etc)

3) /lib/modules/2.2.18pre21/misc/lp.o: insmod /lib/modules/2.2.18pre21/misc/lp.o failed
   (comme je débute je ne sais pas ce qu'est insmod...)

4) /lib/modules/2.2.18pre21/misc/lp.o: insmod lp failed
   (toujours ce insmod que je connais pas...)

J'ai beau eu parcourir la FAQ Debian, j'ai rien trouvé sur ce problème...

Si quelqu'un peut m'expliquer comment le régler simplement et proprement en sachant, que
bien que ma machine soit destinée à fonctionner en tant que serveur, cette imprimante est,
pour l'instant, utilisée pour imprimer en local ...

Merci d'avance à tous...