DVDs did not arrive (Re: Non receptions de disque Debian)

Le Fri, Mar 18, 2016 at 02:17:57PM +0000, dery alain a écrit :

> J'ai commandé le 28 février 2015 13 DVD de Debian 8.0.0 auprès du
> représentant désigné pour le CANADA, en l'occurence Stormfront Ventures
> (806706 Canada Ltd). Depuis lors , j'ai tenté de communiquer avec eux par
> E-mail, par l'intermédiaire du site Internet et par téléphone, et je n'ai
> reçu aucune réponse à mes demandes pour savoir ce qui arrivait avec l'envoi,
> n'ayant rien reçu en date d’aujourd’hui. Pouvez-vous m'aider à obtenir les
> disques. Le numéro de reçu est 4899-5428-9269-4651 Alain Déry166
> Olivier-GuimondPointe-Fortune, QcCanadaJ0P 1N0

Bonjour Alain, hello everybody (english follows),

archives sont publiques.  Je suppose que la commande était en 2016 et pas en
2015 ?  Voici ma traduction pour les autres lecteurs, au cas où ils puissent
donner une réponse.

Alain is reporting that he ordered 13 DVDs of Debian Jessie to Stormfront
Ventures on February 28th, 2015 (I am asking him if he did not mean 2016).  The
CDs did not come and he could not contact the company by email, Internet or
telephone.  He is asking if we can help him to get the CDs, and indicated his
invoice number.

Cheers,

--
Charles Plessy