Non receptions de disque Debian

J'ai commandé le 28 février 2015 13 DVD de Debian 8.0.0 auprès du représentant désigné pour le CANADA, en l'occurence Stormfront Ventures (806706 Canada Ltd). Depuis lors , j'ai tenté de communiquer avec eux par E-mail, par l'intermédiaire du site Internet et par téléphone, et je n'ai reçu aucune réponse à mes demandes pour savoir ce qui arrivait avec l'envoi, n'ayant rien reçu en date d’aujourd’hui.
Pouvez-vous m'aider à obtenir les disques. Le numéro de reçu est 4899-5428-9269-4651
Alain Déry
166 Olivier-Guimond
Pointe-Fortune, Qc
Canada