Projet Lindberg et Alugene

Bonjour,

 Si vous croyez en moi ou/et au projet Lindberg aidez moi dès le début sur ULULE.com:

http://fr.ulule.com/projet-lindberg/

Le projet Lindberg consiste à vouloir faire le tour des 28 pays d' Europe avec une voiture electique hydrogène ravitaillée uniquement avec de l'eau.
Depuis 2 ans avec 5 brevets déposés et 7 prototypes différents je suis arrivé à un produit fini utilisable.
Reste à réaliser et à convaincre. Pour cela le tour de France sera une première étape qui nécessite des sous.
Il y a à ce jour 37 adhérents à l' "asso de soutien au projet Lindberg"
Sans eux rien ne serait possible

Je compte sur tous mes amis et leurs amis pour adhérer au projet.
Gerard Montel
07220 Saint Montan
06 99 91 51 01
www.tourneseul.fr