Re: Questions Python

salut Pierre,

On Tue, Aug 30, 2022 at 07:31:58PM +0200, Pierre ESTREM wrote:
>   widget = master.focus_get()
>    print(widget()) # Aucun retour

vraiment: je t'encourage à reposer la question sur le forum de l'afpy.

* ce tu trouveras des gens plus motivés et connaisseurs pour répondre à cette question
* je pense que ce genre de questions est vraiment hors sujet ici (en
  tout cas pour ma part je ne suis plus sur les listes python justement
  parce que ce langage me ... laisse dubitatif :))

bonne chance.

--
Marc Chantreux
Pôle de Calcul et Services Avancés à la Recherche (CESAR)