Re: Nouveau - Renseignements

Basile Starynkevitch a écrit :
> Je conseillerais l'adhésion active à une association comme l'APRIL
> https://april.org/

Ayant été vice-président de l'April et treize ans membre de son conseil
d'administration, je ne vais pas cracher sur l'association, je l'estime
trop et ses actions ne sont malheureusement pas assez connues du grand
public. Mais ce n'est pas vers elle qu'il faut guider les débutants. Les
associations de terrain que sont les GUL(L)/LUG sont des acteurs plus
pertinents, même si ceux-ci manquent parfois de maturité sur les
concepts fondamentaux du libre et ont un discours très approximatif (et
c'est là que l'April ou d'autres, telle Framasoft, peuvent aider).

Cordialement,

--
Sébastien Dinot, sebastien.dinot@free.fr
http://www.palabritudes.net/