Re: Nouveau - Renseignements

Bonsoir et bienvenu à toi.

En premier lieu je t'encourage vivement à cette transition. Elle ne sera pas sans complications mais elle se fera petit à petit et sans aucun doute !

Pour le perso, je penses que la transition ne sera pas trop compliqué. Pour le pro, ça dépendra de l'usage/des logiciels que tu utilises. Pour le gaming, hum ... Très complexes 😁 . On arrive de plus en plus à joué sur Linux mais la compatibilité est assurée sur certains titres uniquement, pas tous ! (loin de là même).