Re: VM windows, toujours et encore

Je ne peux pas t'apporter de solution magique mais compte-tenu de tes
déboires, potentiellement tout indice est bon à prendre:
j'ai luen diagonale mais en gros un gars qui voulait passer de W7
(émulé KVM) à W10 se vautrait systématiquement jusqu'à ce qu'il change
le type de proc pour un plus basique et désactive l'accel matérielle
(Qemu sans KVM) durant la migration. Il a donc pu migrer et a ensuite
rétabli sa conf d'origine (proc d'origine et KVM)
https://ubuntuforums.org/showthread.php?t=2289210