Re: Installer un scanner Canon MX320 sous Buster

bonjour,

je me suis heurté à ces problèmes et j'ai du me résoudre à quitter le libre (mais un scanner est-il libre ?) pour passer du coté plus sombre. si vraiment l'utilisation de ton scanner est impérative je te conseil Vuescan, c'est pas libre c'est payant (modique) mais cela marche super bien et surtout, pour moi, on retrouve toutes les fonctions propriétaires du matériel. Dans mon cas (scan de négatifs de grande taille) j'ai même la fonction anti-poussière.
Apparemment ton scanner est supporté

Gérard