Re: Installer un scanner Canon MX320 sous Buster

Merci beaucoup, Didier, pour l'info.
J'ai pu installer Scangear mais j'ai toujours le même message d'erreur
(enigmatique) avec scanimage.
Peut-être que scanimage (ou sane plus généralement) n'utilise tout
simplement ni Scangear ni les pilotes apportés par Scangear ?