Re: Messagerie "collaborative"

Le 12/05/2021 à 10:50, Daniel Caillibaud a écrit :
Par ailleurs, avec une liste, lorsque userX répond à un mail contact, s'il n'a pas
d'identité avec un from contact alors la réponse suivante ne sera adressée qu'à lui et le fil
se retrouve "privatisé"

Si le serveur de liste rajoute automatiquement un "répondre a" sur tout ce qui passe, alors il le fera aussi sur la réponse et la réponse suivante arrivera aussi a la liste.

En bref, la solution "mail partagé" demande un effort de formation et
beaucoup de rigueur de la part de chacun

La solution ML aussi (pour l'utiliser je t'assure que qqun qui répond à un mail contact sans
remettre le from contact ou Cc contact peut mettre le bazar, car d'autres répondent en
parallèle, on ne sait pas ce que le premier a répondu et comment le demandeur initial a réagi,
etc.)

Avec le champ "repondre a" correctement configuré dans le serveur ???
Après, je suis d'accord avec toi que le bouton "repondre a la liste" de thunderbird peut foutre la merde.