Spam sans header

Bonjour,

ça faisait longtemps que j'en avais plus mais j'ai reçu quelques spams
ces jours-ci pour augmenter certaines de mes performances. En regardant
de plus près (les mails), je me suis aperçu que certains n'avaient aucun
en-tête de type Received from xxxxxxx by xxxxxxxxxxx. Je devrais au
moins avoir un Received from localhost by ouhena.org... généré par mon
Postfix...non?
Est-il possible que quelqu'un ayant réussi à s'authentifier sur mon
Dovecot/IMAP (j'espère pas) puisse déposer directement un fichier qui
ait l'apparence d'un mail?

Merci,
Vincent

--
La musique adoucit-elle les moeurs? Testez-vous sur:
http://soundcloud.com/ouhena