Re: Bullseye police des menus

 Re bonjour,

 Je remercie ceux qui mon aidés mais après de très nombreuses
 manipulations toutes mes applications affichent des polices "lisibles"
 sauf LibreOffice pour sa barre de menus. Il me faut une loupe pour
 distinguer Fichier Édition ect.. quand aux Options c'est avec un
 microscope.

 C'est donc bien  LibreOffice qui à un défaut.

	Georges

Le Wed, 5 May 2021 22:16:26 +0200,