Bullseye police des menus

Bonjour,

 J'ai installé Bullseye sur un portable neuf sans OS pré installé.

 J'ai bataillé avec UEFI et rEFInd mais en interrogeant internet j'y
 suis arrivé. Comment ? J'en ai tellement fais que ma tête n'a pas tout
 retenu ;-) .

 Il me reste un soucis. La taille de la police des menus des
 applications est illisible. Les polices dans les applications se
 manipulent correctement.

 Qui aurait une idée pour modifier la police des menus des
 applications.

 La définition courante est 1368x768. Même en essayant d'autres
 définitions d'écran, même problème.

 Merci d'avance pour vos suggestions

	Georges