Re : [testing] noyau 5.9

Le 28/10/2020 11:24:52, BERTRAND Joël a écrit :

> 	Il va donc être temps de passer à des puces AMD ;-)
> Personnellement,
> je fuis Nvidia comme la peste, j'ai eu trop de problèmes avec ces
> cartes. Si le pilote nouveau était fiable, ce serait un moindre mal,
> mais ce n'est pas le cas.

Chacun son expérience avec ces puces.
Je n’ai jamais eu le moindre problème avec. Quand ça merdait, ça venait de moi.
À l’époque, j’utilisais le pilote téléchargé chez nVidia. Depuis que j’utilise la version empaquetée par Debian, j’ai encore moins d’ennuis.

nicolas patrois : pts noir asocial
--
RÉALISME

M : Qu'est-ce qu'il nous faudrait pour qu'on nous considère comme des humains ? Un cerveau plus gros ?
P : Non... Une carte bleue suffirait...