Re: Licence liberticide des pilotes d’imprimante

benoit wrote:
> Sent with ProtonMail Secure Email.

	J'ai eu une Phaser, elle prenait directement du PostScript 3 sans autre
artifice.

	Attention, dans la série Phaser, il y a des imprimantes à cire. Le
résultat est impeccable, mais la mienne utilisait des ampoules halogènes
pour sécher la matière. Introuvables à l'époque (120V pour une
imprimante en 230V). Il fallait avoir un contrat chez Xerox pour la
maintenance.

	JKB