Re: [HS] rasbperry

Le dimanche 13 septembre 2020 à 08:50:03 UTC+1, Bernard Schoenacker a écrit :
> [...]

Donc en effet y a quelque chose mais y a pas d’activité, maintenant peut-être quelqu’un empêche qu’il y ai une activité ....

En revanche des chiffres de ventes mirobolantes était annoncé, bon y en a pas à vendre d’occasion, donc cela jette le discrédit sur votre tembouille....

Je vais aller faire un tour à Paris 8, je cherche des infos sur le bios et non Fatou mata !

On espère que le master embêter, sait comment que une fois que le courant oscille cela ce pagine et autre ....

La boutique Raspberry, officiel est à Cambridge !
Mais ça ne garantie pas de trouver une communauté et des échanges .....

Et donc en Terminal c’est la même chose quand France c’est une infime partie qui font du logiciel libre et encore plus infime qui sont au respect de la GPL .

—
Ptilou