[HS] Transfert de port box orange pour accès serveur

Bonjour,

Je rencontre actuellement un problème sur le NAT/PAT d'une box orange. J'ai un serveur QNap et debian sur mon réseau local et aucun n'est accessible depuis l'extérieur alors que tout les transferts de ports ont bien été effectués (j'effectue ce genre de configuration régulièrement sur différents routeurs/box/fournisseurs et ça marche très bien). Le seul moyen d'accéder a l'un ou l'autre des serveurs c'est de mettre l'adresse IP d'un des serveurs en tant que DMZ sur la box orange. J'ai effectué la même configuration sur d'autres routeurs / box Free et SFR par exemple et ça marche très bien. Quelqu'un a une idée ? En vous remerciant