Re: Encodage de fichiers provenant de système Microsoft

On samedi 19 septembre 2020 09:55:49 CEST steve wrote:
> Je sèche…

En relisant le fil des messages, j'ai l'impression que le contenu du pdf n'est
pas en cause. Seul l'encodage du nom du fichier écrit par mutt pose problème.

Hypothèse:
- le fichier pdf reçu par mail a un nom de fichier encodé en iso-8859-1 ou
windows-1252
- mutt écrit ce fichier dans ton directory sans se préoccuper de l'encodage du
nom de fichier.

Faut regarder les options de mutt pour vérifier comment il gère les encodages
des attachements MIME.

Là, je ne peux plus aider car je n'utilise pas mutt.

Dod