web content

Bonjour à tous

Quelqu'un saurait-il comment faire le lien entre une ligne "web content" dans la sortie du programme top et un onglet dans firefox ?

Je m'explique :

top affiche les processus triés de sorte que ceux qui consomment le plus de cpu  sont en tête.

certains de ces processus s'appellent "web content" et sont liés à un onglet du navigateur, mais je n'arrive pas à identifier lequel, malgré quelques expérimentations méthodiques.

En clair, je voudrais savoir quel onglet fermer (peut-être) quand mon ordi se met à souffler !

Bonne soirée à tous

François