Re: reparer systeme de fichiers NTFS

Salut,

Je n'ai pas jamais encore eu de problème sur du NTFS mais en faisant une recherche sur le net je trouve:

https://www.linuxquestions.org/questions/linux-newbie-8/how-to-check-ntfs-file-system-in-linux-729250/

En lisant le man de ntfsfix, j'ai l'impression que cette commande devrait faire le job.

Merci de nous faire un retour.
Rom1