Re: bibliothèque pdf pour php

Bonjour

Apparemment ta librairie est utilisable avec le gestionnaire de paquets composer et est compatible PHP 7

https://packagist.org/packages/setasign/fpdi

Basculer vers composer me semble un meilleur choix que s'appuyer sur des paquets de l'OS, tant que ton projet n'a pas vocation à être distribué comme paquet debian.