Re: Accès à compte Gmail impossible avec Kmail

Bonjour

Alors... J'ai vérifié mon K9mail. J'étais avec une version de 2018 car toutes les versions plus récentes sont des pré-versions (autrement dit, potentiellement buguées).

Je récupère l'application par f-droid. Ça a peut être son importance.

J'ai donc affiché toutes les versions disponibles et téléchargé la dernière datant d'il y a deux mois. Par rapport à une réponse d'hier sur l'implémentation de oauth2 il y a 3 mois, ma nouvelle version devrait avoir la fonctionnalité tant attendue.

J'ai expérimenté l'ajout d'un compte gmail sans abaisser sa sécurité et ça fonctionne. Chose étrange, je n'ai pas eu de confirmation à faire comme j'ai l'habitude de le voir avec GNOME évolution.

Il me reste à voir si je peux toujours accéder au compte quand je changerai de localisation (autrement dit, passer en 4G).

En passant l'ui est plus moderne, mais les textes sont trop gros. On perd en densité d'information.