Re: [HS] Cloner depuis Debian un disque Win10 Lenovo

Le mercredi 17 juin 2020 à 18:38 +0200, Olivier a écrit :
> 2. Avec l'image Win10, j'ai essayé de réparer mais le processus
> s'arrête sans explication utile. Pour la beauté du geste, je vais
> quand ré-essayer de réparer une fois avant de tout ré-installer.

Tiens, ça me rappelle que j'ai eu récemment un plantage avec une
explication... explication ? ... Une explicationdu genre :

Le processus machin a du s'arrêter parce qu'il dépend du processus truc
qui n'a pas pu démarrer pour la raison suivante :
Opération menée avec succès.

Pourvu qu'ils ne fabriquent jamais de voiture...