Re: À la recherche d'une imprimante laser multifonction N&B

Slt

Le mercredi 10 juin 2020 09:00:02 UTC+2, Erwan David a écrit :

> Le gros avantage du laser quand tu imprimes peu c'est que le toner ne
> sèche pas. Avec du jet d'encre j'envenais à changer les cartouches au
> bout de 4 ou 5 impressions...

Moi quand je fessait des fringues, on m'a dit laser pour faire les négatifs pour la sérigraphie !

Sinon j'avais acheté une h5 de chez HP, et j'ai été en Roumanie, elle porté un autre nom et une autre marque, mais exactement la même !

Pour pouvoir aider quel budget ?

--
ptilou