Re: Refind sans Grub ?

Bonjour,

Je pensais qu’il suffisait d’un boot en appuyant sur la touche « Alt » (« option ») du clavier pour accéder au gestionnaire de démarrage sur Mac. Ce n’est pas le cas ?

Sinon, voici un tutoriel pour utiliser « rEFInd » (https://sourceforge.net/projects/refind/) ou « rEFIt » (http://refit.sourceforge.net) et le N-boot sur un Mac : https://www.macbookcity.fr/tutoriels/1750/dual-boot-mac-os-x-el-capitan-ubuntu-linux

Il semble assez complet.