Re: Thunderbird ne veut pas passer en français

Bonjour, sur le même problème de langue Française,
expérience du jour sur Ubuntu 18.04.2 LTS, avec Thunderbird 60.7.1 (64 bits) :
Dans les add-ons, j'ai supprimé l'Add-on Language Pack FR 52 qui était déjà désactivé, j'ai redémarré Thunderbird et l'add-on Language Pack FR à jour était activé et mes titres étaient en français sans rien faire de plus !
J'spère que ça vaut aussi pour Debian
Cdlt

d52fr

Le mercredi 26 juin 2019 à 17:38:20 UTC+2, G2PC <g2pc@visionduweb.com> a écrit :

> Fallait bien que cela m'arrive un jour, tomber sur un bug que je
> qualifie de très désagréable puisqu'il n'est pas vraiment bloquant.
>
> Pour le rapport de bug je suis INCAPABLE de le faire la langue anglaise
> me faisant relativement fuir.
>
> Merci de ce que tu pourras faire à ce sujet.

Je ne suis pas sur de comprendre le problème, dans mon cas, je ne suis
pas passé par le dépôt debian pour passer Thunderbird en français, mais,
par un addon langue depuis Thunderbird, et, j'ai bien Thunderbird en
français grâce à l'addon.

Français Language PackLanguage pack for 60.0 Thunderbird for fr