Re: Thunderbird ne veut pas passer en français

On 26/06/2019 13:34, Jean-Philippe MENGUAL wrote:
> Pour tester, le mieux est de repartir sur une base neuve je dirais. DOnc
> effacer (ou plutôt déplacer) ton ~/.thunderbird ou ~/.icedove et tenter
> de lancer Thunderbird voir si l'interface, ne serait-ce que la première,
> est en français.

Elle est en anglais
Y compris en passant par le terminal et l'attribut -P

> Si ça ne fonctionne pas, j'aurais tendance à te suggérer de rapporter un
> bug, car malgré tout, c'est un véritable bug au niveau de Debian. On a
> du mal à gérer la localisation de Mozilla parfaitement. Je peux tenter
> de t'aider à rapporter le bug si tu as du mal avec l'anglais. Passe par
> reportbug en tout cas.
>
> Amicalement,

Bonsoir Jean-Philippe,

Fallait bien que cela m'arrive un jour, tomber sur un bug que je
qualifie de très désagréable puisqu'il n'est pas vraiment bloquant.

Pour le rapport de bug je suis INCAPABLE de le faire la langue anglaise
me faisant relativement fuir.

Merci de ce que tu pourras faire à ce sujet.

Amitiés

--
Yannick VOYEAUD
(Camille JOUFFRAY 1841-1924, maire de Vienne)