Re: clipit empeche le copier/coller

----- Mail original -----

bonjour,

personnellement j'utilise diodon qui est également en gtk+

apt-cache search diodon
diodon - gestionnaire en GTK+ du presse-papier
diodon-dev - GTK+ Clipboard manager (development files)
gir1.2-diodon-1.0 - GTK+ Clipboard manager (GObject introspection data)
libdiodon0 - GTK+ Clipboard manager (main library)

détail du paquet :
https://packages.debian.org/stable/utils/diodon

remarque :

il est possible d'utiliser clipman de xfce en direct

merci
slt
bernard