Re: benchmark bureaux

Le 25/01/2019 à 10:27, didier gaumet a écrit :
> je pense
> que LXDE est le plus économe en ressources, XFce un peu moins et les
> autres encore moins:

J'ai fait des essais très sommaires : mesure du temps de boot et de la
quantité de mémoire occupée juste après le démarrage. Résultat : LXDE,
XFCE et mate sont dans un mouchoir de poche, les autres sont carrement
plus lourds. Mais je suis bien conscient que des tests aussi sommaires
sont très insuffisants pour se faire une idée sérieuse. Alors si des
gens ont plus d'infos la dessus ca m'interesse.