Re: installation Debian

> La discussion digresse un peu, mais pas tant que tu le dis.

Aaaaa je l’attendais le Bernard Pivot du libre.... Celui qui essaierait de me moucher à base de grands mots! Toi tu es l’ultime présomptueux de ce poste.

Donc mon cher Jean, à aucun moment je n’ai eu la grosse tête... moi!! J’ai juste fait remarquer qu’il y avait trop d’égarement, trop d’étalage de science... pour une question toute simple.

Donc Walace, comme tu le soulignes, a apporté un début de piste, et le reste c’est des morceaux de citation Wikipedia ou des expériences réussies ou pas avec cette fameuse branche multimédia... mais une réponse claire, concise... rien ou presque!

C’est bien, grâce à toi, ô grand Jean peut être ce poste sera clôturé...

Donc un grand merci à toi, vraiment merci!

Bien cordialement,

Marco Co :-)