Re: hplip 3.17.9

Ca échoue a cause des dépendances

> voici une alternative :
> wget -c http://ftp.fr.debian.org/debian/pool/main/h/hplip/hplip_3.17.10+repack0-5_amd64.deb
> sudo gdebi hplip_3.17.10+repack0-5_amd64.deb
>
> attention aux dépendances

L'arbre des dépendances remonte jusqu'a la libc6, ce qui casse libc-bin.
J'ai essayé d'installer une version plus récente de libc-bin, mais il
refuse parce qu'il voudrait une version plus récente de libc6. C'est le
serpent qui se mord la queue : pour upgrader libc6 il faut avoir déjà
upgradé libc-bin, et pour upgrader libc-bin il faut avoir déjà upgradé
libc6. J'ai essayé de les faire en meme temps avec gdebi libc6 libc-bin
(ou dans l'autre ordre) mais ca échoue. J'ai essayé de supprimer l'une
pour installer l'autre et remettre l'une après, mais a chaque fois ca
casse carrément le système

J'ai essayé aussi le fichier .run qui est fourni sur le site de hplip,
mais jessie n'est pas supportée par cet installeur, j'ai essayer de
forcer l'installation malgré tout mais ca échoue a causes des
dépendances. Ca me demande 2 paquets qui n'existent pas, dans aucune
version de debian : pyqt4 (peut etre s'agit-il de python3-pyqt4 ?) et
pyqt4-dbus (que je n'ai pas réussi a trouver, meme avec un nom approchant).

Au final, je sais plus comment faire, a part installer buster.