Re: monter un disque dur externe en ntfs

Le mercredi 27 juin 2018 à 11:45 +0200, andre_debian@numericable.fr a
écrit :
> Le brexit n'a rien à voir avec le fait d'utiliser ou pas l'anglais
> dans
> l'informatique, car les américains y ont fortement contribué,
> d'où les nombreux documents techniques en anglais-américain.

Je vais rendre a César ce qui est a César : Les Anglais aussi y ont
beaucoup contribué, le premier ordinateur qui mérite ce nom, je parle
d'une machine programmable et pas de la grosse calculette câblée
américaine, était anglais. Les anglais ont été de très gros
contributeurs au début de l'informatique.

Par contre quand il a fallu passer a l'industrialisation, les USA ont
été nettement les plus forts.