Re: Software Heritage Re: github et microsoft

Bonjour,

Le 09/06/18 à 06:51, Basile Starynkevitch <basile@starynkevitch.net> a
écrit :

BS> Ca n'a pas été mentionné, mais il faudrait aussi regarder
BS> SoftwareHeritage. https://www.softwareheritage.org/
BS>
BS> Ce n'est pas une forge, mais l'ambition de collecter tous les codes
BS> sources des logiciels écrits et de les préserver sur le long temps
BS> (décennies au moins).

Ça règle effectivement le problème soulevé, un endroit qui référence
beaucoup de code libre, chacun ayant sa forge par ailleurs.

Merci pour avoir signalé cette initiative très intéressante que je ne
connaissait pas.

--
Daniel

(écrit dans le livre d'or de plusieurs restaurants parisiens)
Je m'ai bien régaler. signe: Marguerite Duras
Pierre Desproges.