Re: Gestion simple pour l'installation / désinstallation de logiciels

Le Sat, 2 Jun 2018 12:50:53 +0200,
Daniel Caillibaud <ml@lairdutemps.org> a écrit :

> Pas été voir gnome depuis longtemps, gnome3 ne m'allait pas du tout,
> je suis resté un moment en gnome2 puis passé à cinnamon, mais c'est
> un autre débat ;-).

Gnome3 continue a ne pas m'aller, mais il a quand même beaucoup évolué.
Et a mon avis dans le bon sens même s'il y a toujours quelques détails
énervants/bloquants pour moi et que je trouve que c'est un peu trop
"écran tactile" au niveau design (truc que je n'ai pas, sinon je
mettrais Gnome). Je préfère toujours Cinnamon mais ça serait dommage de
ne pas jeter un œil si ce n'est pas pour toi.