Re: Gestion simple pour l'installation / désinstallation de logiciels

Le 01/06/18 à 19:33, winnt <winnt@shea-edriuviel.net> a écrit :
W> Vous pensez peut-être à Synaptic.

Ça répond pas au besoin, c'est un soft très bien mais pas mieux que gnome-packagekit qui répond
pas au besoin :
- tout le monde la même icône
- tous les paquets, dont les libXX, les cli only etc.

Je cherchais un truc où j'ai une seule entrée gimp rangée dans "graphisme", avec l'icone gimp,
qui m'installe d'office gimp et ses paquets recommandés + les paquets de langues correspondant
à toutes les langues déclarées sur mon OS.

--
Daniel

Apprendre, pour Socrate, c'est se ressouvenir de ce qu'on a oublié.
Platon