Re: KVM/Qemu : 100% CPU sur Jessie depuis le 14 mai 2018

On Tue, 22 May 2018 19:00:41 +0200
Olivier <oza.4h07@gmail.com> a écrit :

> 1. Le pb est-il résolu maintenant ou toujours ?
> 2. Que faut-il comprendre par "ce problème mais sans VM" ? Que tu avais
> d'autres programmes que des VM qui utilisaient 100% de la CPU ?
> 3. Quelle architecture sur la machine concernée ? ams64 ? i686 ?

amd64, j'avais unattended-upgrades qui me pompait > 90% de CPU au démarrage
durant 1-4 mn, et qui se calmait ensuite. J'ai désactivé la chose, comme de
toute manière je fais systématiquement les maj journalières, et pas
seulement celles de sécurité.