Problème avec les URL entre Thunderbird et Firefox Beta

Bonjour,

j'ai installé Firefox bêta dans sa version exécutable depuis le site de Mozilla . Hors maintenant quand un mail arrive avec un lien dedans, si je clique dessus il n'y a pas d'ouverture de ce lien dans Firefox.

J'ai modifie deux clés dans Thunderbird pour qu'il me demande avec quoi ouvrir, et malgré tout rien ne se passe si je sélectionne Firefox Beta ou autre.

Firefox-Beta est bien activé comme navigateur par défaut.

Merci par avance pour vos conseils.

--
François-Marie BILLARD