chaîner des applications au démarrage

Bonjour,

J'ai comme application au démarrage de ma session un script qui monte
localement un container chiffré (avec demande de passphrase en console), ça
fonctionne bien mais j'arrive pas à enchaîner une autre commande.

Autrement dit, en mettant dans applications au démarrage / monTrucPerso la
commande "commande1 && commande2" commande2 n'est jamais exécutée même si
commande1 sort correctement.

Y'a un moyen de contourner ça ?

La commande est :
  gnome-terminal --command=monScript && autreProgramme

(et ça marche pas en mettant le lancement de autreProgramme à la fin de
monScript, je suppose pour des pbs de display, pas creusé car ça me semble
un peu idiot sur le principe, monScript devant rester indépendant il
faudrait un monScriptPlusAutreProgramme juste pour enchaîner deux commandes)

--
Daniel

Mieux vaux fermer sa gueule et passer pour un con
que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
Coluche