Re: Retour d'expérience avec un clavier Qwerty International

    Bonjour,

Le mardi 15 mai 2018, Olivier a écrit...

> 1. Je pianote depuis toujours, sur un PC avec un clavier Azerty.
> Je lis ici ou là qu'un clavier Qwerty International facilite la saisie de
> code.
> Quelqu'un a-t-il sauté le pas en passant  au Qwerty International ?
> Au bout de combien de temps s'est-il habitué ?
> Et pour la bureautique ?

International, je ne sais pas, mais j'utilise un qwerty UK depuis longtemps.
Au bout du compte, j'en ai tellement l'habitude que je ne saurais te dire si
c'est mieux que l'azerty que je ne connais pas aussi bien.

J'ai appris à taper avec GTypist, il y a longtemps, donc, et il y a
peut-être mieux maintenant.

Pour la bureautique, les mèls, les messageries…il y a un besoin certain
d'accents et j'ai mappé une touche compose à la touche Windows de droite.
C'est un clavier Digital "Designed for Windows 95" (ce qui ne nous rajeunit
pas). Par conséquent, j'ai 2 touches Windows ! C'est un coup à prendre.

--
jm