Re: Synchroniser les donnée utilisateurs entre differents PC

Bonjour,

une instance nextcloud chez un hébergeur (1) et un client sur chaque
appareil.

(1) pub gratuite : La mère Zaclys (https://www.zaclys.com), asso 1901,
10€ par an.

--
Cordialement,
Bernardo.

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent
jamais, mais ceux qui se relèvent toujours.