De: julien@peclu.net
À: debian-user-french@lists.debian.org
Envoyé: Mercredi 9 Mai 2018 10:10:35
Objet: Re: longue attente au boot [résolu]

Bonjour,

Tout à fait d'accord avec toi c'est une régression pour l'utilisateur final. Pour un serveur c'est pas gênant d'attendre 2 minutes pour qu'il démarre mais sur un ordinateur portable c'est pas tolérable (même si c'est pour corriger une éventuelle faille de sécurité sur le générateur d'entropie).

J'ai créé le bug : https://bugs.debian.org/cgi-bin/bugreport.cgi?bug=898098

Julien