Re: Quelle stratégie contre le vol d'un serveur ?

On Tuesday 08 May 2018 23:39:56 Pierre Malard wrote:
> Merci à tous pour ces précisions,
> Elles me seront très utiles pour en rabattre avec les thuriféraires du
> Encore merci

Sans compter nombres de sites qui vantent les serveurs sous Windows,
voire, le déclarent infiniment mieux que ceux sous Linux. Et combien le
croiront encore...
Ces gens réagissent comme ça, car vexés par leur incapacité à manier Linux,
le presse bouton sans réfléchir, c'est plus simple.
Et Microsoft tente de rattraper son déclin du marché professionnel en se
déclarant maintenant le virtuose de l'opensource, comme si il l'avait inventé
finalement et combien le croit...