Re: Firefox n'accepte pas de nombreuse pages : plantage

Le 04/05/2018 à 19:19, G2PC a écrit :
> Puis, j'ai tenté d'aller sur une application en Flash ( Glowbl ) pour
> revoir mon interface admin, et, pas moyen, avec Forefox, un problème
> connu d'ailleur.
Bonsoir,

Ca existe encore Flash ?!
Je suppose qu'il s'agit d'une technologie relativement vieillissante
sous Linux qui n'a pas été mise à jour depuis un certain temps...
Mais je ne saurai faire avancer le schmilblic sachant que mon navigateur
s'en passe très facilement depuis quelques années ;)