Re: Firefox n'accepte pas de nombreuse pages : plantage

Le 04/05/2018 à 15:13, Daniel Huhardeaux a écrit :

> Idem ici avec plus de 40 onglets ouverts. Je pencherai plus pour un
> problème mémoire insuffisante.

Surement rien à voir, mais, j'ai eu le cas de plantages Firefox, sur
Linux Mint, et, je ne comprenais pas pourquoi.
Puis, j'ai tenté d'aller sur une application en Flash ( Glowbl ) pour
revoir mon interface admin, et, pas moyen, avec Forefox, un problème
connu d'ailleur.
Je me connecte à Glowbl, avec le plugin flash de chrome, mais rien à
voir avec le plante de Firefox ici.

Je décide donc de désinstaller tout ce qui concerne flash, de mon linux
mint, et, ho, étrange, les pages qui plantaient avec firefox ne plantent
plus.
Moralité, ne pas installer les dépendances de flash ?

Peut être que dans ton cas, c'est la même chose ?