Re: firefox et UTF8

Le 22/03/18 à 14:53, Bernard Schoenacker <bernard.schoenacker@free.fr> a
écrit :
BS> bonjour,
BS>
BS> j'ai toujours ce problème qui date de 2016 :
BS>
BS> https://groups.google.com/forum/#!topic/linux.debian.user.french/K34BSdlwrFk
BS>
BS> comment forcer firefox à basculer en UTF8 (en dur) ?

Je pensais que c'était dans les préférences, contenu / polices et
couleurs / avancé / Encodage de texte de dernier recours

=> ça modifie la clé intl.charset.fallback.override
=> ça modifie bien l'affichage de ton exemple si on mets japonais (par ex)
=> y'a pas UTF-8 dans la liste, le mettre manuellement ne change pas
l'affichage

On dirait que la valeur par défaut "" correspond à l'encodage par défaut du
système ("valeur par défaut pour la langue courante"), qui devrait être
UTF-8, mais ça marche pas :-/

Ça ressemble quand même à un bug firefox non ?

--
Daniel

S'il y avait moins de monde dans la foule, il y aurait
plus de place pour chacun.
Pierre Dac