Re: windows10 et debian

Le 17/03/2018 à 11:18, eric.bernard a écrit :
> Bonjour,
> En complément de wine, il y a Playonlinux qui propose des "scripts"
> d'installation de beaucoup d'applications Windows. J'ai le pack office
> 2007 installé et comme ça adieu windaube !!!

Tu les trouves ou les scripts d'installation, pour le pack office sous
Wine ?
Enfin, moi, tout ce qui m'intéresse, c'est World of Warcraft, mais, pas
évident tout de même.

La, avec wine staging, j'ai un soucis de souris qui fait des bonds,
quand je suis dans l'interface du jeu.
Également des soucis de lag réseau. J'ai lu sur un vieille article de
Léa Linux qu'il faudrait configurer openGL dans un fichier de
configuration, ce qui permettrait de définir le taux de rafraîchissement
du jeu, ce qui ne serait pas pris en compte, avec la configuration par
défaut.