Re: Connexion distante à une base de données MySQL

Bonjour,

Si je comprend bien tu veux créer un client lourd qui se connecte à
une db distante.
Je m'y suis essayé il y a quelques années, mais avec postgreSql, il y
a les options de connexions ssh.
Par contre si la DB est chez un hébergeur mutualisé, ça va se corser
pour l'ouverture du port de connexion....

Qu'en est-il ?

@++

--
Benoit