Re: Éditeur de code en python

J'ai essayé Pycharm les autre suivront et me déciderai ensuite

Le premier problème que je rencontre avec Pycharm, c'est qu'il  me
renvois cette erreur :
«from PyQt5.QtWidgets import QApplication, QWidget
ImportError: No module named 'PyQt5'»

Alors que le même code lancé en ligne de commande ./test.py
Ca fonctionne....

Comment indiquer ce chemin dans la config de Pycharm ?
Je veux utiliser PyQt5 que j'ai installé avec :
~$ pip3 install --user pyqt5
il se trouve dans :
$HOME/.local/lib/python3.5/site-packages/PyQt5

Merci d'avance,

Benoit