Re: Éditeur de code en python

Salut Bernard
J'adorerais emacs c'est mon chouchou, mais est-ce qu'il analyse le
code à la volée comme éclipse(soulignent les erreurs de type ou de
syntaxe, auto complètent, ouvrent des vignettes sous le mot pour
compléter les méthode de classes importées en aidant et vérifiant le
type des paramètre des ces méthodes ?